Notre histoire
Comment est né FRANCE FENÊTRES ?
Où en sommes-nous aujourd’hui ?
Quelles sont les attentes de nos clients et comment y répondons-nous ?
Comment choisissons-nous les produits que nous proposons à nos clients ?
Notre stratégie nous donne le choix de travailler avec les meilleurs fournisseurs par ligne de produits ; par exemple, l’un de nos partenaires est le leader européen de la conception et de la fabrication de fenêtres depuis près de 90 ans ; tous les produits se caractérisent par un respect absolu des exigences des normes – voire un temps d’avance- ainsi que par une qualité, des performances et une longévité exemplaires.
Comment voyons-nous l’avenir du marché ?
Les politiques de développement durable conduisent à un renforcement des exigences en matière d’économie d’énergie et d’écologie ; nous y répondons par une dynamique d’innovation forte dans la gamme des produits, mais aussi dans le conseil apporté aux clients.
Et l’avenir de FRANCE FENÊTRES ?
Nos orientations sont claires : renforcer FRANCE FENÊTRES en tant que société saine et profitable, maîtriser le développement de l’entreprise dans un marché porteur, maintenir nos équipes mobilisées et engagées. Et surtout, apporter la meilleure qualité à nos clients.
Qu’est-ce qui nous distingue de nos concurrents ?
Principalement deux choses : nous pouvons contrôler chaque étape de la vente jusqu’au SAV et rester avant tout le spécialiste des produits de fermeture de l’habitat, a contrario de nos concurrents qui deviennent généralistes de l’équipement de la maison.