• Qui sommes-nous ?
  • Nos agences
  • 0820 320 838
  • Entreprise certifiée RGE
  • V O L E T S    B A T T A N T S

    Pour plus d’informations sur les volets battants, coulissants et pliables EHRET, téléchargez les brochures de la marque.

    > Brochure générale EHRET (PDF)

    > Brochure volets battants (PDF)

    > Brochure volets coulissants (PDF)

    Avec un effectif de plus de 320 employés, EHRET est le numéro 1 des volets en aluminium en Europe. Dotée d’une expérience de 40 ans et de connaissances techniques très étendues, cette société allemande produit des volets battants stylés avec une esthétique unique qui s’intègre harmonieusement à l’architecture existante. Que vous recherchiez la tradition ou la modernité, EHRET vous offre la meilleure qualité, déclinée dans une gamme de 400 modèles de produits variés : volets battants, coulissants ou coulissants et pliables. Ces volets en aluminium de ce fabricant sont résistants aux intempéries. Grâce à leur thermolaquage robuste, il n’est pas nécessaire de les repeindre.

    Volets battants à lamelles fixes

    Les volets battants à lamelles fixes se composent d’au moins une zone à lamelles fixes. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones.

    Volets battants à lamelles orientables

    Les volets battants à lamelles orientables se composent d’au moins une zone à lamelles orientables. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de lamelles fixes ou de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones. L’orientation des lamelles se règle à l’aide d’une barre centrale, visible ou invisible.

    Volets isolants

    Les modèles isolants sont efficaces et durables. La conception en sandwich composée de mousse de polystyrène dure haute isolation entourée de deux panneaux en aluminium garantit d’excellentes valeurs d’isolation.

    Volets battants modèles pleins

    Les modèles pleins présentent exclusivement des surfaces constituées de panneaux en aluminium ou d’éléments semblables à des lamelles. La division de la surface dépend du nombre de zones.

    Motorisation de volets battants

    Les volets coulissants peuvent se commander confortablement sur simple pression d’un bouton ou par télécommande. Ils s’ouvrent et se ferment ainsi d’une seule main. Les moteurs VOLETRONIC peuvent être intégrés à des systèmes de domotique ou combinés à des capteurs de vent et de soleil. Les volets existants peuvent également être équipés ultérieurement.

    Le moteur électrique VOLETRONIC 230 V permet de déplacer et d’arrêter les volets EHRET en douceur, ce qui évite les claquements et les secousses. La télécommande ou l’interrupteur offrent un confort d’utilisation optimal.