Notre charte d’engagement qualité

Depuis 1994, FRANCE FENÊTRES remplace vos fenêtres, volets, portes et autres éléments de fermeture de votre habitat avec l’objectif de vous donner pleine satisfaction.

Qualité, convivialité, souplesse et réactivité sont les valeurs de l’entreprise que nous avons souhaité concrétiser au travers d’une charte d’engagement qualité

Chacun des articles qui la composent vous offre un certain nombre de garanties s’appliquant à toute commande.

Article 1 – Notre philosophie

FRANCE FENÊTRES s’engage à ne vous proposer que des produits de qualité, fabriqués par nos partenaires industriels et répondant aux normes les plus sévères. Tous nos équipements font l’objet d’une installation professionnelle par des équipes de compagnons salariés et spécialisés.

Article 2 – Le devis gratuit

FRANCE FENÊTRES s’engage à tenir à votre disposition en agence le devis pour lequel vous nous avez consulté, dans les 72 heures suivant la visite d’un de nos collaborateurs.

Article 3 – Les tarifs fixés une fois pour toutes

Etudiés à l’aide d’un logiciel spécifique, les tarifs FRANCE FENÊTRES sont calculés au plus juste. Nous nous engageons donc à ne jamais gonfler artificiellement ces prix pour ensuite « vous offrir » des remises mirobolantes, qui ne seraient que fictives (procédé de plus en plus souvent pratiqué).

Article 4 – Les garanties sur nos produits

En plus des garanties légales et de la garantie décennale FRANCE FENÊTRES vous offre, en fonction du produit que vous avez choisi et en accord avec ses partenaires industriels, des garanties supplémentaires :

  • les quincailleries garanties 2 ans
  • les volets roulants garantis 7 ans (Pièces, Main d’œuvre et Déplacement)
  • les menuiseries PVC garanties 10 ans bénéficient en plus d’une garantie de travaux de 30 ans.

Article 5 – Les garanties sur la pose

En plus de la garantie offerte sur les produits, FRANCE FENÊTRES garantit, pendant dix ans, la qualité et la fiabilité de la pose effectuée. Nous nous engageons également à protéger les lieux d’intervention et à les restituer dans leur état initial à l’issue des travaux. Enfin, nos équipes s’attachent à respecter les parties communes et à préserver leurs accès.

 Article 6 – La réactivité du service client

Pour diagnostiquer, apporter une solution ou convenir avec vous d’une intervention rapide, le « Service Après-Vente » FRANCE FENÊTRES s’engage à vous répondre sous 48 heures. Cette garantie traduit particulièrement l’intérêt que nous portons à votre fidélité.