• Qui sommes-nous ?
  • Nos agences
  • 0820 320 838
  • Entreprise certifiée RGE
  • V O L E T S    C O U L I S S A N T S    &    P L I A B L E S

    Pour plus d’informations sur les volets battants, coulissants et pliables EHRET, téléchargez les brochures de la marque.

    > Brochure générale EHRET (PDF)

    > Brochure volets battants (PDF)

    > Brochure volets coulissants (PDF)

    Volets coulissants et pliables : élégants et peu encombrants

    Les volets coulissants et pliables s’ouvrent et se ferment à la manière d’un accordéon, pour un encombrement et un rayon d’ouverture réduits. Ouverts, ils sont retenus contre la façade. Ces modèles offrent en outre de toutes nouvelles perspectives pour l’aménagement des façades.

    Un système de roulements à billes facile à manier permet de les faire coulisser presque sans bruit dans les rails de guidage. Les volets coulissants et pliables peuvent être ouverts sur toute leur largeur.

    Plusieurs gammes disponibles:

    Volets coulissants à lamelles fixes

    Ces modèles se composent d’au moins une zone à lamelles fixes. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de lamelles fixes ou de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones.

    Volets coulissants à lamelles orientables

    Les volets coulissants à lamelles orientables se composent d’au moins une zone à lamelles orientables. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de lamelles fixes ou de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones. L’orientation des lamelles se règle à l’aide d’une barre centrale, visible ou invisible.

    Volets coulissants modèles pleins

    Les modèles pleins présentent exclusivement des surfaces constituées de panneaux en aluminium ou d’éléments semblables à des lamelles. La division de la surface dépend du nombre de zones.